Annonce de départ

 
Ressortissants suisses et étrangers
 

Se présenter au guichet muni d'une pièce d'identité et pour gain de temps, avec le formulaire de départ en ligne déjà complété et signé

ou

Adresser une correspondance par courrier ou courriel mentionnant l'identité de toutes les personnes quittant la commune en indiquant  la  date effective du départ ainsi que la nouvelle adresse complète (rue, no d'immeuble, no postal et localité, pays si départ à l'étranger) de même qu'un numéro de téléphone.

Annonces incombant aux logeurs, gérants et propriétaires d'immeubles

Les logeurs, gérants et propriétaires d'immeubles ont l'obligation d'annonce au Contrôle des habitants chaque entrée et sortie de leurs locataires au moyen des formulaires officiels. Cela ne dispense pas l'habitant de s'annoncer personnellement (un des conjoints, muni de sa pièce d'identité, peut représenter la famille).

Nous demeurons évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 
Pour les habitants dont un document de légitimation est déposé (acte d'origine), la visite au guichet est recommandée.
 


Le Contrôle des habitants enregistrera la mutation en fonction de la date indiquée pour le changement d'adresse et informera notamment le service des impôts (ACI).

De votre côté, vous devrez également aviser le secrétariat des écoles primaires et secondaires, si vous avez des enfants en âge de scolarité.

N'oubliez pas d'annoncer également votre changement d'adresse au Service des automobiles (SAN), aux Services industriels (SIL), à l'Office postal concerné, à votre banque, vos divers assureurs et tout autre partenaire de votre vie privée ou publique.

Commune de Jouxtens-Mézery   -   Chemin de Beau-Cèdre 1   -   CH-1008 Jouxtens-Mézery   -   Tél : 021 634 38 46   -                        © OFISA Informatique